belle assise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

belle assise

forum de bon plan,echantillons, objets publicitaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hé oh ! Les ami(e)s !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaly

Nathaly


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : Crolles
Emploi : Aide à domicle
Loisirs : Internet, promenades en forêt, restos, bricolage
Date d'inscription : 12/10/2006

Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeDim 22 Oct - 1:02

Allez ! Il faut faire bouger ce joli forum...

Bon, je dis pas que je viens tous les jours, pasqu'il faut que je m'occupe aussi de chez moi, mais on se sent bien ici hein ?!


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteabonheur.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 0:47

oui on ai bien ici ! c'est tres beau a voir par rapport a chez moi expldrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly

Nathaly


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : Crolles
Emploi : Aide à domicle
Loisirs : Internet, promenades en forêt, restos, bricolage
Date d'inscription : 12/10/2006

Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 0:57

Benh tu sais Pat ! Rien ne t'empêche de changer ton designe...

Remarque, te dis ça, mais chez moi, c'est même pas moi qui l'ai mis en place, pasque... Dis-moi d'aller dans le panneau d'admin et je cris au secours !


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteabonheur.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 0:58

bin voilà moi je comprend pas grand chose au panneau admin donc jy touche pas sinon je vais tout effacer lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly

Nathaly


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : Crolles
Emploi : Aide à domicle
Loisirs : Internet, promenades en forêt, restos, bricolage
Date d'inscription : 12/10/2006

Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 1:04

Benh moi j'aime bien comme il est ! Il est clair, mais par contre tu aurai du mettre le même pas d'écriture partout...
Enfin, c'est juste une suggestion, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteabonheur.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 1:19

oui mais c'est de la faute a mon modo car une fois je lui ai demander de corriger les fautes comme suis pas tres douée en orthographe grammaire etc et il a tout deregler mdrrr jespere kil ne verra jamais ce message lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly

Nathaly


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : Crolles
Emploi : Aide à domicle
Loisirs : Internet, promenades en forêt, restos, bricolage
Date d'inscription : 12/10/2006

Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 1:46

Benh tu peux parler avec ton modo !!!

Tu vois, moi... Pour rien au monde j'aurai un(e) modo !
Je gère comme je l'entends, et j'ai de compte à rendre à personne !

Gérer un forum à 2, c'est à coup sûr source d'embrouilles ! Si c'est pas tout de suite, ça fini tjrs par arriver un jour ou l'autre !
Bien sûr, je ne te le souhaite pas, mais en tant qu'admin, si y'en des choses qui ne te conviennent pas, tu as tout à fait le droit de l'ouvrir !

Alors je suis pas en train de te suggérer de virer ton modo, non non non !!! Mais c'est lui qui doit te rendre des comptes, lui qui doit te faire des suggestions et surtout pas le contraire !

Ou si je me trompe de définition sur les modos, qu'on me le dise mdr ! Mais c'est pas pour autant qu'il y en aura un(e) chez moi !

Pas dans l'immédiat, et surtout pas qd j'ai en tête (parfois) de mettre la clef sous la porte, pasque je suis trop fatiguée par les enfantillages entre les membres !

Le pire ! C'est qu'on me reproche, non seulement de ne pas prendre partie pour l'une ou pour l'autre, mais en + on me reproche de ne pas m'investir dans la merde des autres ! (Ouais ! c'est un peu la même chose !)

Tu te rends compte ! Je n'ai que qq fidèles ! Allez on va dire en gros 5 fidèles sur + de 100 inscrits (et encore pasque j'ai fait du ménage en septembre) et ça trouve encore le moyen de se tirer dans les pattes !

J'aime bcp ces qq fidèles, mais bon ! Pour bien faire faudrait que je défende l'une ou l'autre, tout ça pasque je suis admin !

Dommage, j'ai cassé ma baguette magique et du coup, j'arrive même pas à régler mes propres pépins !

Enfin, je crois qu'il est tps d'aller au lit, pasque là, j'ai le cerveau qui fume...

J'aimerai tellement que tout le monde s'aime bien... Je ne l'ai jamais rêvé alors de là à croire que je puisse le vivre !!!

Ce soir, j'ai le coeur gros... J'en ai marre qu'on me lâche pour des broutilles... Est ce qu'on passe + inaperçu(e) en tant que simple membre dis-moi ?!
Pasque si c'est le cas, je crois que je vais changer de pseudo, choisir un forum où je ne connais personne & recommencer une autre vie virtuelle !
Pdt un tps, je vais sans doute croire que tout est beau & rose, puis bien sûr, à un moment donné, je vais (encore) tomber de haut...

Bon assez parler ! Céline va me tuer si je viens pleurnicher chez elle hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteabonheur.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 3:28

tu sais il y a partout des gens mesquins !

Moi si un jour il y a des problemes sur mon forum je prendrai pas partis car je tiens a certaines personnes et d'autres non

Pour ce qui es du modo il es seulement pour reclasser les sujets les modérés pour ne pas que le sujet s'étale sur d'autres enfin se genre de chose en tout cas c comme ça pour chez moi !

Il a diriger un peu mon forum c'était au niveau des fautes que j'avais faites et donc je le lui avais demander et il a dut sans le faire expres jimagine décocher certaines cases enfin bref

oui nous étalons pas trop ici pauvre celine lol

si tu veut on en parlera plutot sur mon forum ou le tiens a ta guise

bizoussss a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 46
Localisation : en france
Emploi : employer
Date d'inscription : 09/10/2006

Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 8:52

je vous rassur je n'y connaissait rien non plus au panneau
mais j'ai toucher a tous et j'ai trouver

et pour la deco j'ai ete sur plusieur site tres jolie
les lien son sur le forum
et si vous avez un pb avec le panneau dite le moi je poiurais peu etre vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://belleassise.grafbb.com
Nathaly

Nathaly


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : Crolles
Emploi : Aide à domicle
Loisirs : Internet, promenades en forêt, restos, bricolage
Date d'inscription : 12/10/2006

Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 10:30

C'est gentil Céline !

Nadou m'a offert une belle image pour la période d'Haloween et je n'ai même pas pu en profiter, tout ça pasque j'ai trop la frousse de me coller dans ce panneau d'admin !

A notre niveau, on se contente de faire tourner le forum, et pour celles qui arrivent à faire les 2, focément, c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteabonheur.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:37

oki celine bin je vais regarder un peu partout hihihihi et je vais me lacher dans le panneau admin mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly

Nathaly


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : Crolles
Emploi : Aide à domicle
Loisirs : Internet, promenades en forêt, restos, bricolage
Date d'inscription : 12/10/2006

Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:58

Elle va tout effacer la Pat !!!

Hey !!! Je vais aller rire où après moi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteabonheur.easyforumpro.com/
christia
Invité




Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeSam 25 Nov - 16:13

dsl c vrai que j'ai laissé tomber ton forum et c'est bien domage car il est super
belle déco pour les fétes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 46
Localisation : en france
Emploi : employer
Date d'inscription : 09/10/2006

Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeSam 25 Nov - 17:17

merci
je ne m'en fait pas on na pas toujour le temps de venir

meme si tu ne vien que de temps en temps je ne t'en voudrais pas
c'est toujour mieux que de ne pas venir du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://belleassise.grafbb.com
christia
Invité




Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeSam 25 Nov - 18:15

merci pour ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
caraibo

caraibo


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : PARIS
Emploi : télé enquétrice
Loisirs : internet et musique
Date d'inscription : 09/11/2006

Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:56

bonjour.

je suis tout à fait d'accord avec mon amie nathaly, il faut absolument faire bouger ce joli forum, surtout qu'en plus l'administratrice est une amie aussi et que c'est une fille formidable
alors moi aussi je compte sur vous tous pour que le forum de céline soit chaque jour un lieu de bonheur et d'échanges
je vous souhaite une très bonne journée
gros bisous et merci à toi céline

chat chien
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:39

ok pour faire bouger ce forum
et puis entre gents de l'oise faut s'entre aider
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeSam 23 Déc - 22:37

bonsoir à tous, et oui, je sais je ne viens pas souvent.
Je trouve ce forum trés bien fait mais je ne me suis pas encore mis aux bon plan, manques de temps sans doutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 46
Localisation : en france
Emploi : employer
Date d'inscription : 09/10/2006

Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeDim 24 Déc - 0:31

se n'est pas tres grave
tu passe quand tu peu

merci d'etre passer dir un petit coucou sa fait plaisire
Revenir en haut Aller en bas
http://belleassise.grafbb.com
christia
Invité




Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitimeDim 24 Déc - 11:49

bonjour à toutes et à tous, passez un bon reveillon et bon courage pour vos derniers préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé oh ! Les ami(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh ! Les ami(e)s !   Hé oh ! Les ami(e)s ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oh ! Les ami(e)s !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belle assise :: Discution Generale :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser